Bienvenue sur Avatar, le RPG.
Entrez dans l'Univers d'Avatar et incarnez un Na'vi, un militaire, un scientifique ou un pilote d'Avatar. Entrez sur Pandora... Et faites partie de l'histoire...
Bienvenue sur Avatar, le RPG.
Entrez dans l'Univers d'Avatar et incarnez un Na'vi, un militaire, un scientifique ou un pilote d'Avatar. Entrez sur Pandora... Et faites partie de l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moat, Tsa'hik des Omaticayas [en cours]

AuteurMessage
Moat

Moat

Féminin

Moat, Tsa'hik des Omaticayas [en cours] Empty
MessageSujet: Moat, Tsa'hik des Omaticayas [en cours]   Moat, Tsa'hik des Omaticayas [en cours] EmptyDim 17 Jan - 2:37

Moat

Moat, Tsa'hik des Omaticayas [en cours] Moatava

Age: Une Tsa'hik ne s'occupe pas de ce genre de choses, à vrai dire, cela m'est tellement inintéressant que je l'ai totalement oublié. Peut-être ai-je une trentaine d'années, bien que ma sagesse et mon contact avec Eywa m'en donne infiniment plus...
    Sexe: Etant donné, que j'ai porté ma propre fille Neytiri, il me semble être une femelle.
    Race: Na'vi
    Statut: Je suis une Tsahik, celle des Omaticayas ainsi que la femme de son chef ; Eytukan.
    Niveau Initial:

Description Physique
(Minimum 10 lignes)

Description Mentale
(Minimum 10 lignes)

Histoire
(Minimum 15 lignes)

Armes

Description:(Type d'arme et description générale de la manière de la manier et des blessures infligées.)
    Acquisition:(Comment, où, quand.. l'arme a été acquise.)

Na'vi

Pa'li: Oui

HORS RPG

Comment avez-vous connu le forum?:
    Votre avis sur le forum:
    Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas

Moat, Tsa'hik des Omaticayas [en cours]
Page 1 sur 1