Tseles
Feuille de personnage Arme(s): Niveau: 1 Relations:
| Sujet: Tseles, premier Guerrier de la tribu Omaticaya Dim 17 Jan - 21:55 | |
| • TSELES • Age: J'ai ouvert les yeux sur Eywa il y a 19 années humaines. Sexe: Et bien sans trop me tromper, il me semble être de sexe masculin... Race: J'ai la peau bleue, je mesure dans les trois mètres, je porte un pagne et je suis aussi souple qu'un félin ? Est-il nécessaire de dire que je suis un Na'vi ? Statut: J'ai déjà effectué le rite de la Seconde Naissance et je suis donc un adulte, un Guerrier, qui plus est. Niveau Initial:
• Description Physique • Même si notre peuple est de nature très grand, il est rare que les individus masculins dépassent la mesure humanoïde des trois mètres, en ce qui me concerne, ma croissance m'a conduite a faire 3 mètres et 2 centimètres, je dépasse donc de très peut mes homologues masculins Na'vi, mais tout de même. Comme tout ceux de ma race, je suis large d'épaules, malgré une silhouette filiforme a la musculature discrète et dessinée. Mon visage apaisé et calme ne trahi pas mon âge, il est parcouru, comme le reste de mon corps, des marbrures phosphorescentes d'un bleu plus pâle que celui de ma peau, celles de mon visage sont ornementés de petits points aux contours variants argentés et scintillants semblables a la pierre précieuse que vous, humains, nommez diamant. Les traits félins de ma tête sont accentués par un nez plat et long ainsi que des lèvres fines et courtes de largeur, celles-ci étant munies de la capacité de se rétracter afin de dévoiler les dents pointues qui ornent ma mâchoire aux formes rectangulaires. Il reste donc les yeux, les oreilles ainsi que les cheveux, commençons par ses premiers, ils sont petits et ovales, s'étirant aux extrémités extérieures en une légère pointe, ils sont remplis de mes iris vertes émeraude, la présence de la pupille restant, quant a elle, presque invisible. Les côtés de mon crâne sont dépourvus de cheveux, ceux-ci se ressemblant au sommet sur une largeur d'environ 10 centimètres, ils sont longs et soyeux, descendant jusqu'au milieu de mon dos, se terminant par la connexion nerveuse, le Tsahelu. Ils sont noués en une longue natte légèrement torsadée. Mes oreilles, longues et pointues, sont également bleues dont l'arête inférieure est ornée de pics en os sortant directement du cartilage de l'oreille, mon lobe est percé d'un large trou dont les contours sont épousés par un anneau de fer sertis sur l'oreille même, dans cette anneau en pends un autre également en fer aux motifs tribaux. En ce qui concerne mes goûts vestimentaires, ils sont sobres, comme tout Na'vi, ma tenue la plus courante et la plus classique est un pagne en peau de bête marron, en de rares occasions, il m'arrive de revêtir une toge noire. Reste maintenant mes attitudes, la façon que j'ai de me positionner, de me tenir. En réalité, mes postures reflètes le calme et la tranquillité qui m'habite, mon visage est paisible et tranquille, inspirant la confiance et ma posture décrit toujours une attitude amicale, bien sûr, agressivité domine lors d'un combat. Lorsque je ne suis pas en activité, que je n'ai pas besoin de me mouvoir, je m'accroupis et dépose mes avants-bras sur mes cuisses. • Description Mentale • (Minimum 10 lignes) • Histoire • (Minimum 15 lignes) • Armes • Description:(Type d'arme et description générale de la manière de la manier et des blessures infligées.) Acquisition:(Comment, où, quand.. l'arme a été acquise.)
• Na'vi • (Uniquement pour les Na'vi) Ikran:(Oui-Non, et son nom avec une courte description) Pa'li:(Oui-Non, et son nom)
(Attention, vous ne pouvez posséder les deux espèces. N'en choisissez qu'une.) • HORS RPG • Personnalité sur l'avatar:(Uniquement pour les Humains) Comment avez-vous connu le forum?: Votre avis sur le forum: Code du règlement:
| |
|