Sylwa
| Sujet: Sylwa. [En cours] Mar 26 Jan - 1:34 | |
| • Sylwa • Age: 31 ans. Sexe: Femelle Race: Na'vi Statut: Chasseresse Niveau Initial:
• Description Physique • (Minimum 10 lignes) • Description Mentale • (Minimum 10 lignes) • Histoire • (Minimum 15 lignes) • Armes • Description:(Type d'arme et description générale de la manière de la manier et des blessures infligées.) Acquisition:(Comment, où, quand.. l'arme a été acquise.)
• Na'vi • (Uniquement pour les Na'vi) Ikran:(Oui-Non, et son nom avec une courte description) Pa'li: Je ne possède pas de Pa'li, mon fidèle Iran suffit largement à mes besoins.
• HORS RPG • Comment avez-vous connu le forum?: Cela fait plusieurs semaines queje cherche un RP sur avatar, j'en ai essayé plusieurs, mais aucun ne m'a satisfait pour l'instant. Il y a quelques jours, j'ai trouvé sur google votre forum. Le design et les règles m'ayant plus, j'ai décidé de tenter l'aventure. Votre avis sur le forum: Comme dis ci dessus, je trouve ce forum très beau, avec des règles de vie suffisamment strict tout en étant relativement souple. Code du règlement: Ikram
Dernière édition par Sylwa le Sam 30 Jan - 18:32, édité 1 fois | |
|
Eywa Admin
| Sujet: Re: Sylwa. [En cours] Mer 27 Jan - 12:00 | |
| Bonjour et bienvenue =D Je suis ravie que le forum te plaise ^^ Bonne chance pour ta fiche =) | |
|