Teylar
| Sujet: Teylar, Taw Makto. Mar 26 Jan - 22:11 | |
| • NOM DU PERSONNAGE • Age: Beaucoup de soleils se sont levés depuis ma naissance. Je suis apte à la procréation et suis chasseur, Je suis donc en âge de ma trouver une femelle Na'vi avec qui m'accoupler.Sexe: Pour l'instant inactif, j'espère matin, midi et soir pour très bientôt... (Masculin)Race: Na'viStatut: Teylar est un chasseur, il chasse l'humain du domaine d'Eywa mais aussi pour se substenser. Niveau Initial:(Ne pas remplir) [/list] • Description Physique • (Minimum 10 lignes)• Description Mentale • (Minimum 10 lignes)• Histoire • (Minimum 15 lignes)• Armes • Description:(Type d'arme et description générale de la manière de la manier et des blessures infligées.) Acquisition:(Comment, où, quand.. l'arme a été acquise.)
• Na'vi • Ikran: Oui (description à venir.)
• HORS RPG • Comment avez-vous connu le forum?: Via un topsite rpg... Je ne me rappel plus lequel. Votre avis sur le forum: Superbre graphiquement parlant, structure ma foi correcte. Reste qu'il est un peu vide, mais au vu de la qualité affiché, et de la sortie récente du film, ça devrai se régler très bientôt. Code du règlement: Ikran
| |
|
Eywa Admin
| Sujet: Re: Teylar, Taw Makto. Mer 27 Jan - 11:57 | |
| Bienvenue, merci de ton inscription =D Oo C'est quand même bizarre, je n'ai jamais inscrit le forum sur un top site xD M'enfin, j'vais pas me plaindre ><" Eum... tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faudrait corriger la taille de ton avatar: tu as dû entrer l'url de l'image dans le mauvais champ =) Sur ce, bonne chance pour la suite =D [Je suis cernée par des gars, à l'aiiiiiide O_O] | |
|