Bienvenue sur Avatar, le RPG.
Entrez dans l'Univers d'Avatar et incarnez un Na'vi, un militaire, un scientifique ou un pilote d'Avatar. Entrez sur Pandora... Et faites partie de l'histoire...
Bienvenue sur Avatar, le RPG.
Entrez dans l'Univers d'Avatar et incarnez un Na'vi, un militaire, un scientifique ou un pilote d'Avatar. Entrez sur Pandora... Et faites partie de l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...

AuteurMessage
loveless
Invité

Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyJeu 28 Jan - 21:55

Bonjour, avant toute inscription je voudrais savoir si je peux jouer NEYTIRI en poste vacant ? Je rêve de la jouer depuis longtemp mais je ne trouve aucun forum adapté à cela. Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... Herz
Est-il possible de la jouer ? Sinon ... Bah... Sinon désolé mais je n'aime pas les personnage inventés Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Admin
Eywa

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyJeu 28 Jan - 21:58

Bonjour,
Je suis navrée de te dire que le personnage de Neytiri est pris ><"
N'y a-t-il pas moyen de te trouver un autre personnage qui te convienne?
https://avatar-le-rpg.forumsrpg.com
loveless
Invité

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyJeu 28 Jan - 22:05

• Ah mince, désolé j'avais juste vu réservé et non pris. Excusez moi de vous avoir dérangez.
  • Enfaite je ne sait pas si j'arriverais à être inspirée avec les autres. Ne vous en faite pas, votre forum est joli, bien fait (contrairement à pas mal d'autre forum de avatar). Joli graphisme, superbe concept... Mais malheuresement je ne pense pas réussir à jouer un personnage autre, mais merci tout de même et désolez du dérangement Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... Icon_neutral
Eywa
Admin
Eywa

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyJeu 28 Jan - 22:09

Pas de souci, n'hésites pas à revenir pour une autre question, je serai ravie d'y répondre =)
loveless
Invité

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyJeu 28 Jan - 22:09

• Désolé du double post.
  • Encore une question surement idiote, mais jake sully est-il pris ?
Eywa
Admin
Eywa

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyJeu 28 Jan - 22:10

Jake est réservé, en effet, mais si quelqu'un d'un niveau de Rp supérieur à la personne l'ayant réservé se montre, le personnage lui sera donné =)
loveless
Invité

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyJeu 28 Jan - 23:44

D'accord, mais sa vous le voyez comment ?
Pourrais je essayer de l'avoir ?
Eywa
Admin
Eywa

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyVen 29 Jan - 12:30

Navrée, la personne l'ayant réservé m'a annoncé cette nuit qu'il tenait trop à ce rôle. Alors non, tu ne peux pas essayer de l'avoir. Désolé ><"
loveless
Invité

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... EmptyVen 29 Jan - 13:19

Trés bien.
Merci et eu-revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...   Avant de  m'inscrire, j'aimerais savoir... Empty

Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir...
Page 1 sur 1