| News #1 (30.01.10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Admin
| Sujet: News #1 (30.01.10) Sam 30 Jan - 18:43 | |
| • News #1 du 30.01.10 • Voilà, j'inaugure les news x) Le forum, autant la partie RPG que la partie Fans, est officiellement ouvert depuis quelques jours maintenant. Vous êtes donc désormais libre de poster où il vous plait ^^ Je suis très heureuse d'accueillir les premiers membres. J'espère que beaucoup d'autres suivront =P De nombreux postes vacants sont encore libres, j'espère donc aussi qu'ils seront pris d'ici peu que je puisse lancer le premier chapitre de l'histoire du film.Afin de nous faire connaitre, j'ai inscrit le forum sur quelques top sites, à voir partie "Pubs et partenariats">"Voter pour le forum". Il y en a très peu pour le moment. Je compte sur vous pour voter une fois de temps en temps; c'est important. Pour finir cette première news (qui n'en est pas vraiment une, mais bon ><), j'aimerais, pour ceux qui veulent, avoir votre avis sur les catégories du forum; si vous pensez qu'il en manque, que je dois ajouter quelque chose... Bref, cela me permettrait de rendre le forum le plus complet possible =) Merci à vous =D Votre fondatrice bien aimée. | |
|
| |
A'heli
Feuille de personnage Arme(s): Dague/Sarbacane Niveau: 5 Relations:
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Sam 30 Jan - 21:18 | |
| Ce serait pas mal de faire une partie pour le 'QG' des humains, non ? Je ne le vois peut-être pas du fait que je suis une Na'Vi, mais s'il n'y en a pas, ce serait pas mal. | |
|
| |
Eywa Admin
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Sam 30 Jan - 22:29 | |
| En effet, tu ne le vois pas =) Les Na'vi ne voient pas la partie des humains et vice-versa. | |
|
| |
A'heli
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Dim 31 Jan - 0:40 | |
| D'accord, je m'en doutais un peu mais mieux vaut prévenir que guérir ^-^ Dans ce cas je n'ai qu'une suggestion : il faut compléter l'encyclopédie, et particulièremet les parties faunes/flores Par exemple, laisser au joueur le loisir d'inventer des espèces pour garnir un peu PAndora ^-^ Sinon, ça risque d'être vite répétitif =3 | |
|
| |
James E. Karmer
Feuille de personnage Arme(s): Pistolet Double dard - Fusil d'assaut Solaris V Niveau: 1 Relations:
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Dim 7 Fév - 15:20 | |
| Inventé, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, du moins modérément, car en grande quantité, on risque de sortir de l'œuvre originale (cependant, on peu toujours s'inspirer de ce qui a dans le jeu vidéo qui détaille beaucoup d'espèce deja.). Aussi, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais je pense qu'il serait bien de mettre des "rangs" comme "Colonel", "Chasseur", "chevaucheur d'ikran" etc... Cela permettrait d'avoir une meilleur information sur le personnage avec qui on fait un rp sans devoir a chaque fois aller voir sa présentation. Par exemple, si je ne vais pas voir la présentation de A'heli, a par que c'est un Na'vi, je ne sais rien. Exemple d'image pour les rangs que j'ai fait justement pour un forum Avatar (que je voulais faire mais que je n'ai pas pu finir malheureusement) : Si vous les voulez, je vous les offrent, car j'en aurais pas besoin ^^ (je peux aussi les retravailler si vous le souhaitez) | |
|
| |
A'heli
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Dim 7 Fév - 17:56 | |
| - Citation :
- Par exemple, si je ne vais pas voir la présentation de A'heli, a par que c'est un Na'vi, je ne sais rien.
Pourquoi le saurais-tu puisqu'on ne s'est jamais rencontré ? xD Et précisément, faut pas être trop fénéant et aller jeter un oeil à la présentation si c'est vraiment utile ... Ou au pire mp le joueur. Mais les rangs, je suis d'accord perso : ça égaye le forum | |
|
| |
James E. Karmer
Feuille de personnage Arme(s): Pistolet Double dard - Fusil d'assaut Solaris V Niveau: 1 Relations:
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Dim 7 Fév - 18:08 | |
| j'ai peut être oublié de le préciser, avoir plus d'information hors RPG, moi j'aime bien savoir ^^ | |
|
| |
A'heli
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Dim 7 Fév - 19:55 | |
| Barf, la fiche apaise ta curiosité =3 Enfin je suis pour les rangs quand même xD Même si bon, vu mon niveau en graphisme, je ne ferais que dire 'waow' sur la production des autres xd | |
|
| |
Eywa Admin
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Dim 7 Fév - 21:11 | |
| Alors, tout d'abord, la proposition d'A'heli: inventer, je suis plutôt contre. Comme l'a dit notre Mr. Karmer, cela ferait vite partir certains dans leurs délires et dériver complètement du film (entre-nous, nous avons déjà vu ça quelque part non? xD) Donc, c'est non. Au pire, j'ajouterai les espèces du jeu vidéo. Ensuite, Mr.Karmer Les rangs, je suis pour. En fait, j'avais l'idée au départ, lors de la création du forum, mais j'ai fini par oublier --' (mémoire de poisson rouge) Donc, quand j'aurai quelques minutes, je m'occuperai des images allant avec des rangs. Cela ne devrai pas énormément tarder =) | |
|
| |
A'heli
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Lun 8 Fév - 16:38 | |
| Je savais même pas qu'il y avait un jeu XD Mais je pense toujours qu'il faudrait un peu plus de variété, surtout au niveau de la flore ... Après bon, si c'est pas de bon ton tant pis, mais on a vite fait le tour là :S | |
|
| |
Eywa Admin
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Lun 8 Fév - 18:42 | |
| Je le sais malheureusement, mais imagines; la flore de Pandora est tellement énorme que je vais pas m'amuser à toutes les répertorier! L'Encyclopédie est là avant tout pour ceux qui ne connaissent pas bien l'univers du film ou du jeu Avatar et pour leur donner des repères. Les autres sont censés en connaitre plus et n'en avoir besoin que pour les noms Na'vi qui peuvent être utiles dans le jeu. J'y ai mit ce qui apparaissait dans le film, et un du jeu je crois. Le reste, certes, je pense qu'il sera permis de l'inventer. Mais pas pour la faune. | |
|
| |
James E. Karmer
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) Mar 9 Fév - 14:00 | |
| très bien pour les rangs alors ! Pour le reste, si vous ne pouvez pas acceder a l'encyclopédie du jeu video, je peux m'en occuper, ou encore si vous avez besoin d'aide pour autre chose, je suis a votre entiere disposition (dans la mesure du possible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News #1 (30.01.10) | |
| |
|
| |
| News #1 (30.01.10) | |
|