Bienvenue sur Avatar, le RPG.
Entrez dans l'Univers d'Avatar et incarnez un Na'vi, un militaire, un scientifique ou un pilote d'Avatar. Entrez sur Pandora... Et faites partie de l'histoire...
Bienvenue sur Avatar, le RPG.
Entrez dans l'Univers d'Avatar et incarnez un Na'vi, un militaire, un scientifique ou un pilote d'Avatar. Entrez sur Pandora... Et faites partie de l'histoire...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelques petites questions avant une probable inscription ...

2 participants
AuteurMessage
Karmer
Invité

Quelques petites questions avant une probable inscription ... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... EmptyVen 5 Fév - 21:33

Bonjour,

Étant fan du film et de tout ce qui touche à l'œuvre original d'avatar, je m'étais lancé dans la conception du forum RPG, seulement par trop de travail, je suis obligé de me rabattre sur un forum deja construit.

En tant que confirmé dans le domaine de l'administration et conception de forum, je dois vous avouer que le votre est très attirant, et me semble très sympathique et accueillant.

Cependant, je trouve qu'il manque certains détailles dans le domaine du règlement et informations préalables, à moins que ce soit moi même qui les aient loupés, ce qui ne serait pas la première fois malheureusement ^^

Donc voila, voici mes questions qui me permettront de mieux affiner mon personnage qui est en cours de création pour une probable inscription :

- Je n'ai pas très bien compris le principe des "Evolutions et niveaux", si vous pouviez m'éclaircir ...

- Tout d'abord, l'organisation de la RDA est économique, scientifique avant tout et militaire. Cependant, je n'ai trouvé aucun message ne traitant de cette catégorie. Je voulais savoir si il y avait des catégories militaires comme "sécurité", "assaut", "éclaireur", "pilote", "consultant" etc. ...

- Ensuite, connaissant le film, Quaritch étant colonel, je ne pense pas qu'un grade supérieur ne soit disponible. Mais je voulais savoir si, quand on s'inscrit en tant que militaire, nous avons la possibilité de choisir notre grade, car ayant l'habitude d'interpréter des officiers, et étant assez pointu sur la stratégie, je ne me voit pas trop en simple soldat ... A moins que cela soit lié à la question des niveaux ...

- Suivant l'évolution du contexte et de l'histoire, je voulais savoir s'il y a une possibilité de changement de faction, soit, dans mon cas, plus tard dans le RP, renier mes fonctions d'officier pour ne pas participer aux massacres organisés par Quaritch et orchestrés par l'administrateur général de la RDA sur Pandora.

Voila, en espérant que j'ai été assez clair. Et encore félicitation pour le forum que je trouve superbe.

James E. Karmer
Revenir en haut Aller en bas
James E. Karmer

James E. Karmer

Feuille de personnage
Arme(s): Pistolet Double dard - Fusil d'assaut Solaris V
Niveau: 1
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... EmptySam 6 Fév - 16:34

N'ayant point eu de réponse dans le temps que j'avais devant moi (je sais il était court mais je devais faire vite), j'ai tout de même pris la décision de m'inscrire, mais j'attends toujours réponse à mes questions (je sais je suis énervant mais j'en ai besoin pour la présentation de mon personnage ! ^^) Après je vous jure que je vous embête plus ! ^^
Eywa
Admin
Eywa

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... EmptySam 6 Fév - 21:25

Bonsoir, merci de ton inscription =)
Je vais tenter de répondre à tes questions dans l'ordre ><:
1.Peux-tu me dire plus clairement ce que tu n'as pas compris dans les Niveaux et les Evolutions?
2. Le but du forum est de laisser une grande liberté au joueur afin de s'immerger dans l'univers d'Avatar en suivant tout de même de contexte du film. Donc, toutes les factions de militaires sont possibles, c'est au joueur de choisir.
3. Les niveaux n'ont rien à voir avec les rangs au sein de la RDA puisqu'ils ne prennent pas en compte l'histoire du personnage. Le personnage crée peut être Capitaine et n'être assigné qu'au niveau 1 au départ. Mais il est certain qu'aucun poste au dessus de Quarritch ne sera accepté.
4. Comme dit précédemment, le jeu est très libre. Tu peux faire tout ce que tu veux avec ton personnage (ou presque). Changer de camp, le tuer, re-trahir... Du moment que les règles de la partie scénarios sont suivies, tout est possible.

Voilà, j'espère répondre, en partie, à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Merci beaucoup d'avoir choisi le forum. je suis très heureuse qu'il te plaise =)
https://avatar-le-rpg.forumsrpg.com
James E. Karmer

James E. Karmer

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... EmptyDim 7 Fév - 0:33

Merci pour ces réponses.
Pour dire que ce forum me plait, il me plait en effet !

Pour les niveaux et évolutions, je ne vois pas très bien en quoi cela apporte quelque chose au niveau du personnage dans le RP. Je ne sais pas comment le dire autrement.
Eywa
Admin
Eywa

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... EmptyDim 7 Fév - 14:41

Alors, concernant les Evolutions et les Niveaux... Eh bien, comme le nom l'indique, cela permet de faire évoluer le personnage ^^"
Tout d'abord, une fois la présentation finie, selon ton niveau de RP (qualité de Rp) tu aura un niveau de départ donné pour ton personnage: une bonne raison de mettre le paquet là-dessus.

Ensuite, il faut bien le faire évoluer, ce personnage, comme n'importe qui de réel évolue au fil du temps. Ainsi, en passant un niveau, ton personnage évoluera, changera... Il y a plusieurs possibilités.

Soit, tu aura un Rp d'organisé avec moi ou quelqu'un que j'aurais désigné. Lors de ce Rp, ton personnage évoluera comme tu le voudra à un niveau moral, physique ou simplement dans son histoire. C'est à ces occasions qu'il pourra changer de camp ou avoir des changements radicaux dans sa vie.

Si tu ne désires pas qu'il change en ce sens, il peut obtenir une capacité, un équipement... C'est là qu'interviennent les points, car tu peux échanger ces points contre ces équipements ou ces capacités. Ce sont aussi les points qui disent quand tu aura droit au Rp d'évolution.

Là encore, la liberté du joueur est quasi-totale. Tu décides comment ton personnage évoluera selon quelle option te fait le plus envie.
Ce système offre, je trouve, plus de réalisme au jeu. Un personnage qui stagne tout au long du jeu n'a rien intéressant à jouer, non?

T'ais-je éclairé?
James E. Karmer

James E. Karmer

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... EmptyDim 7 Fév - 15:06

Oui tu m'as très bien éclairé merci. Donc dans l'optique que j'ai de mon personnage, comme je le disais avant, le changement de camps pourrait se produire ici, en effet je trouve le principe plutôt pas mal, en gros c'est comme une seconde vie dans la même vie (je me comprends ^^).

Encore merci.
Eywa
Admin
Eywa

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... EmptyDim 7 Fév - 21:06

Pas de quoi =)
Je vérouille le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant une probable inscription ...   Quelques petites questions avant une probable inscription ... Empty

Quelques petites questions avant une probable inscription ...
Page 1 sur 1